NOTRE
ENGAGEMENT

SN PUBLISTAR dispose d’un atelier de dernière génération de plus 5000 m² pour la conception et la production des mobiliers modernes défiant toute concurrence avec son équipe technique composée d’experts.

Dans sa vision avant-gardiste, la Société Nouvelle Publistar (SNP) développe aujourd'hui des supports de communications visants à :

- Offrir les meilleurs prestations à nos clients et partenaires
- Fournir des emplacements sécurisés et impactant pour les campagnes
- protéger l'environnement
- Equiper les villes de supports de communications innovants


NOTRE
HISTORIQUE

Conscient de la trop grande diversité des cellules de communication ministérielles, DESIRE KOFFI GADEAU alors âgé de 28 ans crée en 1985 la Société Nouvelle PUBLISTAR au capital social de 35 millions de francs CFA. Spécialisée dans le domaine de la communication et de l’affichage publicitaire.

La société a son siège situé à Koumassi, zone industrielle, Rue des minotiers. La Société Nouvelle PUBLISTAR est le précurseur du mobilier urbain et le leader de l’affichage en Côte d’Ivoire.

Aujourd’hui, sous la direction générale de Mme HENRIETTE GADEAU, la régie compte dans son parc plus de 500 panneaux sur toute l’étendue du territoire ivoirien avec une soixantaine d’employés.

NOS
ACTIONS

PUBLISTAR est investie dans l’affichage, l’aménagement urbain, l’adressage et le panneautage des rues, la signalisation et la sécurité routière, les supports évènementiels, l’affichage routier, les mobiliers urbains d’affichage publicitaire moderne, les écrans LED, les enseignes et les caissons lumineux et dans l’édition.